POUR la publicité contextuelle sur Facebook

je veux être market-ciblé !

Par pitié, cher Facebook, exploitez mes données personnelles, y compris celles que je n’ai pas transmises ! Fouillez mes e-mails ! Bigbrotherwatchez-moi ! Je veux être une cible marketing ! Je veux recevoir des pubs qui me correspondent ! Je veux être otage d’une société de consommation à mon image, qui répondent à mes moindres désirs avant même que je n’en prenne conscience !

Et surtout, surtout, je ne veux plus jamais me retrouver de bon matin avec des pubs pour les ouvrages vomitifs des éditeurs d’extrême-droite !

Le titre parle de lui-même, et la brève description a le mérite de ne pas laisser la moindre équivoque quant à la provenance politique du propos (taper sur l’UMP et le PS, ça va, merci, on connaît la chanson). Renseignements pris, l’éditeur, Godefroi de B. — nom incomplet et avec fautes d’orth., histoire de ne pas passer aussitôt dans leurs moteurs de recherche — est celui de la mouvance nationale-catholique des amis de J.-M. Le Pen, je laisse chacun faire ses petites recherches pour édification personnelle...

Je n’ai aucune idée de l’état de législation, je ne sais pas s’il faut / si l’on peut se plaindre à quelqu’un, j’imagine qu’en démocratie même les fascistes ont le droit de faire de la pub pour leurs livres de merde.

Oui mais quand même, vraiment, au réveil plus jamais, moi je veux des pubs de GAUCHE !